Epilation définitive FEMME

Vous rêvez de vous débarrasser de la corvée de épilation ou du rasage? Avec l’épilation Définitive c'est possible !
Demander un essai gratuit

FINI LA CORVÉE DE L’ÉPILATION ET DU RASAGE !

 

 

Quelle femme n’a pas rêvé d’être débarrassée de la corvée de l’épilation ou du rasage ? De pouvoir se mettre en maillot ou de mettre une jolie robe sans craindre que des poils disgracieux ne viennent tout gâcher ? L’épilation durable est la solution ! Plus besoin de passer du temps à s’épiler toutes les 2 semaines ou de garder son rasoir sur le bord de la baignoire. La technique de la lumière pulsée peut vous apporter un réel confort et bien-être au quotidien. Votre peau sera définitivement plus douce ! Notre machine est de dernière génération, elle vous procurera une élimination progressive de la pilosité efficace et indolore sur toutes les zones du corps (aisselles, maillot, jambes et visage). Nous sommes aux petits soins pour vous et veillons à la qualité des prestations proposées. Notre Charte Qualité vous assure une prise en charge personnalisée.

Comment se déroule une séance de traitement photo-dépilation  ?

L’Institut vous propose un premier rendez-vous gratuit pour vous expliquer le protocole de traitement. Une liste de consignes, ainsi que les contre- indications, vous sont exposés avant votre première séance de lumière pulsée. La zone à traiter doit être rasée au rasoir ou à la tondeuse 2 jours avant la séance.

Combien de séances pour un résultat définitif ?

Pour un bon résultat, les séances doivent être faites régulièrement, en respectant bien le calendrier de séances qui vous est proposé. Le nombre de séance dépend aussi de la typologie de pilosité. L’institut vous propose un bilan gratuit avant d’engager votre traitement pour déterminer le nombre de séances à prévoir. En moyenne 6 séances sont nécessaires. L’activité hormonale, qui stimule la croissance des poils, est variable selon les individus. C’est pourquoi, après le traitement d’une séance annuelle d’entretien peut s’avérer nécessaire pour certains.

Est-ce douloureux ?

La sensation ressemble à un picotement au moment du flash sur la peau, mais elle ne dure pas.